Communiqué de presse de 14.04.2019

HUSQVARNA MOTORCYCLES FRANCE LANCE LA CINQUIÈME EDITION DE « L’EVASION HUSKY »

NOUVEAUTÉS : 3 BOUCLES (UNE SOFT, UNE MEDIUM, UNE HARD), UNE TOUTE NOUVELLE SPÉCIALE POUR UNE RANDONNEE MOTO TOUT TERRAIN CONVIVIALE LES 7 & 8 SEPTEMBRE 2019

Husqvarna Motorcycles France organise les 7 et 8 septembre 2019 « L’EVASION HUSKY » saison 5.

L’EVASION HUSKY est une randonnée moto tout terrain qui se déroulera sur et au départ du site de VVF à Champs sur Tarentaine (15 Cantal).

L’EVASION HUSKY est ouverte à tous les possesseurs de machine d’enduro homologuée et immatriculée de toutes marques. C’est un retour aux valeurs pionnières de la marque : 2 jours de randonnée Enduro, pour tous les niveaux, sur un parcours fléché (3 boucles différentes le samedi et 1 nouvelle le dimanche). A l’arrivée de chaque boucle, au cœur du site, 1 « banderollée » non chronométrée pour essayer mes tous nouveaux modèles 2020. Des formalités simples, permis de conduire valide, carte grise et attestation d’assurance du véhicule suffisent pour s’inscrire.

Cette année encore l’hébergement sur place sera possible, 20 chalets seront disponibles à la location pour le weekend, ainsi qu’une zone réservée aux campings cars et tentes.

Nombre de place limité à 350 participants pour rester dans la convivialité et la bonne humeur.

Tarif 145 € TTC – comprenant l’engagement + repas festif du samedi soir + casse-croûte du dimanche + welcome pack.

Informations complètes et inscriptions dès le 15 avril sur le site : www.levasionhusky.fr

Contact informations et liste des hébergements disponibles : levasionhusky@gmail.com

Venez ROULER, ESSAYER, RENCONTRER, PARTAGER, DECOUVRIR L’EVASION HUSKY et le plaisir de rouler ensemble.

Toute l’équipe Husqvarna Motorcycles France et GTR Performance vous attend pour partager ce weekend de détente ensemble.

Evasion Husky - Image Teaser
Evasion Husky - Logo
662 x 803
Evasion Husky - Affiche

Marine Dubost
MARINE DUBOST

T  +33 4 37 25 14 71
 Marine.Dubost@ktm.com

KTM Sportmotorcycle France S.A.S.
4, Rue Alexandre Grammont
69800 Saint-Priest, France