Communiqué de presse de 08.08.2019

HUSQVARNA MOTORCYCLES & ROCKSTAR ENERGY DRINK PROLONGENT LEUR PARTENARIAT

ROCKSTAR ENERGY HUSQVARNA FACTORY RACING PRIORISE UN SUCCÈS ININTERROMPU EN SPORTS MÉCANIQUES
Ce communiqué de presse a: 5 Images

Husqvarna Motorcycles a le plaisir d'annoncer la poursuite de son partenariat avec Rockstar Energy Drink – une collaboration stratégique globale qui voit Rockstar Energy Factory Racing Husqvarna prolonger sa participation en compétition moto tout-terrain  en 2020 et 2021.

Husqvarna Motorcycles a le plaisir d'annoncer la poursuite de son partenariat avec Rockstar Energy Drink – une collaboration stratégique globale qui voit Rockstar Energy Factory Racing Husqvarna prolonger sa participation en compétition moto tout-terrain en 2020 et 2021.

Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing a joué un rôle déterminant dans la redynamisation de la marque Husqvarna Motorcycles grâce à la diversité de ses activités globales dans les compétitions supercross, motocross, enduro et rallye. S'adjugeant de haute lutte des titres des deux côtés de l'Atlantique, Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing s'est imposé en 2018 pour la première fois en AMA 450cc SuperCross Championship grâce à Jason Anderson. Couronnant une incroyable campagne en supercross, Zach Osborne a soulevé le trophée en AMA 250cc East SuperCross Championship.
En 2019, Colton Haaker a connu la victoire très tôt dans la saison en remportant le FIM SuperEnduro World Championship alors que Graham Jarvis, Alfredo Gomez et Billy Bolt terminaient bien placés dans le top cinq de l'actuel World Enduro Super Series.

Initiant leur partenariat florissant en 2015, ces années de collaboration entre Husqvarna Motorcycles et Rockstar Energy ont connu un essor superbe avec l'intégration du FC 450 ROCKSTAR EDITION au sein de l'alignement Husqvarna pléthorique en motocross. Pensée pour lutter au plus haut niveau, la moto forme la base de la machine employée par Jason Anderson pour s'arroger le 2018 AMA 450cc SuperCross Championship, objet de toutes les convoitises.

Les activités du Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing dans les sports mécaniques se poursuivent. FIM Motocross World Championship, AMA Pro Motocross Championship, World Enduro Super Series, Grand National Cross-Country, Endurocross, Rallye Dakar ou FIM Cross-Country Rallies World Championship : Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing a comme priorité de multiplier plus encore les réussites dans les années à venir.

Diego Clement – Directeur Sports mécaniques chez Husqvarna Motorcycles : « En collaboration avec Rockstar Energy Drink, Husqvarna Motorcycles a établi, développé et étendu une structure de compétition authentiquement globale. Elle a atteint les plus hauts sommets de la réussite aux États-Unis comme en Europe. Grâce à la poursuite de ce partenariat, Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing continue sa quête de victoires dans toutes les formes de course de motos tout-terrain. Nous sommes extrêmement satisfaits de la continuité de notre partenariat avec Rockstar Energy Drink. Nous nous projetons vers l'avenir pour de nouvelles saisons de coopération positives. »

Michael Kelso – Directeur Marketing chez Rockstar Energy Drink : « Le succès et la dynamique du team Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing sont les reflets directs de la solidité de la relation entre Rockstar Energy et Husqvarna Motorcycles ainsi que de l'engagement de nos athlètes et du personnel du team. Domination en championnat, succès en course et limites systématiquement repoussées : Rockstar Energy  Factory Racing Husqvarna offre une visibilité positive imperturbable à Rockstar, contribuant au progrès de la marque dans un environnement hautement compétitif. La réflexion sur notre partenariat futur avec Husqvarna Motorcycles me donne la certitude que nous allons célébrer bien d'autres titres de champion ensemble. »

Rockstar Energy Drink
Rockstar Energy Drink is designed for those who lead active lifestyles – from Athletes to Rockstars. Available in over 20 flavors at convenience and grocery outlets in over 30 countries, Rockstar supports the Rockstar lifestyle across the globe through Action Sports, Motor Sports, and Live Music. For more information visit: www.RockstarEnergy.com
Vous pouvez obtenir tout le contenu de ce communiqué de presse avec .zip : Téléchargement direct Enregistrer sur lightbox

Images (5)

ROCKSTAR ENERGY HUSQVARNA FACTORY RACING
3 982 x 2 478
ROCKSTAR ENERGY HUSQVARNA FACTORY RACING 2
3 999 x 2 666
ROCKSTAR ENERGY HUSQVARNA FACTORY RACING 3
3 000 x 1 820
ROCKSTAR ENERGY HUSQVARNA FACTORY RACING 4
2 999 x 1 999
ROCKSTAR ENERGY HUSQVARNA FACTORY RACING
2 999 x 1 999

Marine Dubost
MARINE DUBOST

T  +33 4 37 25 14 71
 Marine.Dubost@ktm.com

KTM Sportmotorcycle France S.A.S.
c/o Husqvarna Motorcycles
4, Rue Alexandre Grammont