Communiqué de presse de 20.02.2020

HUSQVARNA MOTORCYCLES LANCE SA COLLECTION FUNCTIONAL OFFROAD 2020

NOUVELLE GAMME DE VÊTEMENTS HAUT DE GAMME DE MOTOCROSS ET D' ENDURO DÉJÀ DISPONIBLE

Husqvarna Motorcycles a le plaisir d'annoncer la disponibilité de la nouvelle collection Functional Clothing Offroad 2020 – une gamme complète de vêtements et d'équipements de protection de qualité premium pour adultes et enfants.

Pensée et confectionnée pour relever les défis uniques du pilotage tout-terrain, la nouvelle ligne de vêtements assure aux motards et pilotes en motocross, en enduro mais aussi en supermoto une préparation parfaite pour leur aventure suivante. Tous les produits offrent des niveaux supérieurs de confort, de protection et de durabilité et fourmillent des caractéristiques techniques innovantes.

Moto 9 Flex Railed Helmet
Création de Bell Helmets, le Moto 9 Flex Railed Helmet est un casque testé en course et construit autour d'une coque en carbone composite poids plume. Il propose le M.E.R.S (Magnefusion Emergency Release System - Système de retrait d'urgence Magnefusion), une mentonnière doublée d’un calotin EPS parfaitement ventilé et des vis de visière Quick-FlipTM pour un ajustement rapide. Sa doublure intérieure X-Static est amovible et lavable. Prix public TTC en euros conseillé : 667,92 €.

Racecraft+ Goggles
Lunettes intégrales de motocross professionnelles alliant performances et style, les Racecraft+ Goggles de 100% fourmillent de caractéristiques techniques. Des quatre couches de mousse en laine polaire évacuant l'humidité jusqu'aux verres antibuée et antirayures, ces lunettes assurent le summum de l'ajustement, de la protection et du look. Prix public TTC en euros conseillé : 88,44 €.

Railed Shirt Pro
Chemise performante ultralégère affichant un design tricolore frappant, la Railed Shirt Pro offre un ajustement inspiré de la course grâce à sa face avant raccourcie et à son dos allongé. Fluidifiant la liberté de mouvement, les panneaux maillés assurent une ventilation optimale alors que l'impression par sublimation antidécoloration protège durablement le style. Prix public TTC en euros conseillé : 68,76 €.

Railed Pants
Arborant un design asymétrique qui ne laisse pas indifférent, les Railed Pants sont confectionnés pour offrir un ajustement premium ultraléger. Audacieuse, la palette bleu /gris /jaune assure un look stylé alors que les zones de ventilation perforées optimisent le refroidissement. Calorifuges et résistants à l'abrasion, les renforts de genoux en cuir et les coutures collées assurent des niveaux supérieurs de durabilité. Prix public TTC en euros conseillé : 186,84 €.

iTrack Railed Gloves
Forts de leur palette jaune et bleue effrontée, les iTrack Railed Gloves de 100% sont aussi saisissants visuellement que confortables et légers. Affichant fièrement le logo Husqvarna Motorcycles, ils proposent des paumes perforées, une empreinte silicone maximisant la préhension et des manchettes en néoprène pour un ajustement rapide en toute sécurité. Prix public TTC en euros conseillé : 33,36 €.

Kids Railed Gear
Créés spécifiquement pour les champions de demain, les vêtements pour enfants hautes performances Husqvarna Motorcycles délivrent le summum de la protection, une ventilation optimale et les mêmes qualité et durabilité que le matériel pour adultes de la marque. Intégrant les Kids Railed Helmet, Strata Goggles, Railed Shirt, Railed Pants et iTrack Railed Gloves de 100%, la nouvelle collection de vêtements assure également que les enfants ont l'air aussi cools que leurs modèles.

Collection Origin
Les nouveaux Origin Shirt, Origin Pants et iTrack Origin Gloves forment partie de la collection Functional Clothing Offroad 2020. Confectionnée avec des matériaux haut de gamme et pensée pour la durabilité, cette petite collection offre un design subtil et honnête, invoquant l'héritage Husqvarna Motorcycles. Stylés pour un look vintage, les pantalons, gants et chemises MX performants et légers offrent des zones de ventilation optimale, des rembourrages en mousse et maintes autres fonctionnalités garantes d'un confort de pilotage maximum.

Veuillez consulter votre contact Husqvarna Motorcycles pour les informations relatives aux tarifs et à la disponibilité. La disponibilité des articles individuels peut différer selon le pays.

La nouvelle collection Functional Clothing Offroad 2020 sera disponible auprès de tous les distributeurs officiels agréés Husqvarna Motorcycles dès la mi-février.

Functional Clothing Offroad 2020
Functional Clothing Offroad 2020 (10)
Moto 9 Flex Railed Helmet (2)
Moto 9 Flex Railed Helmet (3)
Racecraft+ Goggles
Functional Clothing Offroad 2020_Racecraft+Goggles
Railed Shirt Pro (2)
Railed Shirt Pro (3)
Railed Shirt Pro (4)
Railed Shirt Pro
iTrack Railed Gloves
Railed Pants (3)
Railed Pants
Functional Clothing Offroad 2020 - Kids Gear
Kids Railed Helmet
Kids Railed Helmet (2)
Kids Railed Shirt (2)
Kids Railed Shirt
Kids iTrack Railed Gloves
Kids Railed Pants
Functional Clothing Offroad 2020_Origin Shirt (2)
Functional Clothing Offroad 2020 (5)
Functional Clothing Offroad 2020_Origin Shirt (3)
Origin Shirt (3)
Origin Shirt
iTrack Origin Gloves (2)
iTrack Origin Gloves
Origin Pants (3)
Origin Pants
Functional Clothing Offroad 2020 (3)
Functional Clothing Offroad 2020_Gotland Jacket WP
Functional Clothing Offroad 2020_Gotland Vest
Functional Clothing Offroad 2020 (12)
Functional Clothing Offroad 2020 (11)
Functional Clothing Offroad 2020_Horizon Suit
Functional Clothing Offroad 2020_Horizon Gloves

Marine Dubost
MARINE DUBOST

T  +33 4 37 25 14 71
 Marine.Dubost@ktm.com

KTM Sportmotorcycle France S.A.S.
4, Rue Alexandre Grammont
69800 Saint-Priest, France