Communiqué de presse de 10.03.2020

HUSQVARNA MOTORCYCLES KIT DE RÉSERVOIRS ADDITIONNELS DE CARBURANT

AJOUTEZ UNE CAPACITÉ DE CARBURANT SUPPLÉMENTAIRE À N’IMPORTE QUELLE 701 ENDURO POUR DES AVENTURES AU LONG COURS EN TOUTE CONFIANCE SUR LES VOYAGES LONGUE DISTANCE

Husqvarna Motorcycles a le plaisir d'annoncer la disponibilité du kit de réservoirs additionnels de carburant - un ensemble complémentaire et complet de pièces qui augmente la capacité de carburant à 25 litres lorsqu'il est monté sur des machines 701 Enduro. Ce kit prolonge les aventures et augmente la confiance du pilote lors de l'exploration de régions éloignées.

Testé dans les conditions les plus difficiles, le kit de réservoirs additionnels de carburant est inspiré de la technologie tirée des machines de rallye de l'équipe Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing et est conçu pour garantir une ergonomie optimisée pour le pilote et pour s'intégrer facilement avec n'importe quel modèle 701 Enduro.

Conçu pour résister aux aventures les plus sérieuses, le kit de réservoirs additionnels de carburant dispose de d’éléments moulés en rotation solides et durables avec fermeture étanche. Assurant une répartition optimale du poids et une commutation facile entre les réservoirs avant et arrière grâce à l'interrupteur électronique fourni, le kit comprend également une pompe à carburant supplémentaire pour un débit de carburant ininterrompu.

Le kit de réservoirs additionnels de carburant est livré avec une nouvelle selle et un kit graphique. Il est disponible chez tous les distributeurs officiels agréés Husqvarna Motorcycles à partir du mois d’avril.

Pour tous les détails sur les prix et la disponibilité, veuillez-vous référer à votre distributeur officiel agréé Husqvarna Motorcycles. Les disponibilités peuvent différer d'un pays à l'autre.

ADDITIONAL FUEL TANK KIT (2)
ADDITIONAL FUEL TANK KIT (4)
ADDITIONAL FUEL TANK KIT
ADDITIONAL FUEL TANK KIT (3)

Marine Dubost
MARINE DUBOST

T  +33 4 37 25 14 71
 Marine.Dubost@ktm.com

KTM Sportmotorcycle France S.A.S.
4, Rue Alexandre Grammont
69800 Saint-Priest, France