Communiqué de presse de 06.12.2019

HUSQVARNA MOTOCYCLES LANCE LA FC 450 ROCKSTAR ÉDITION 2020

L’ULTIME MACHINE DE COMPÉTITION QUI PROPOSE UN VRAI LOOK FACTORY ET DES PERFORMANCES DE PREMIÈRE CLASSE
Ce communiqué de presse a: 8 Images 1 Document

Husqvarna Motorcycles est fière de dévoiler la FC 450 ROCKSTAR EDITION MY20- la dernière version de la machine destinée à la compétition et dotée de nombreuses améliorations majeures par rapport à la FC 450 standard.

Formant la base des motos utilisées par les vedettes AMA Supercross de Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing, Jason Anderson, Zach Osborne et Dean Wilson, la FC 450 ROCKSTAR EDITION continue d’être la référence en matière de maniabilité et de performances inégalées en SOHC 450 cm3. Avec une puissance de pointe exceptionnelle et un poids de seulement 27,3 kg, le moteur garantit les plus hauts niveaux de qualité et de fiabilité. Pour 2020, Husqvarna Motorcycles a encore amélioré ce modèle passionnant, en se concentrant sur l'optimisation des performances de la suspension avec les fourches avant WP XACT 48 mm actualisées.

Bénéficiant d’un ADN de championne, cette troisième édition de la FC 450 ROCKSTAR EDITION célèbre le partenariat extrêmement réussi entre Husqvarna Motorcycles et Rockstar Energy Drink. Offrant des performances et une esthétique gagnantes en showroom, les tests approfondis et les retours des pilotes de l'équipe Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing ont permis de nouvelles améliorations en termes de puissance, de maniabilité et de durabilité.

FC 450 ROCKSTAR EDITION – POINTS CLÉS
=> Graphisme Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing
=> Moteur SOHC compact offrant des performances de pointe
=> Cadre hydro-formé chrome-molybdène avec revêtement noir de qualité supérieure
=> T de fourche usiné sur commande numérique avec décalage réglable [20 – 22 mm]
=> Boucle en 2 pièces de fibre de carbone composite
=> Sabot moteur renforcé de fibre de carbone
=> Fourches avant WP XACT 48 mm améliorées
=> Dispositif de départ "blocage de fourche" en standard
=> Système d'embrayage hydraulique Magura de haute qualité
=> Silencieux FMF Racing Factory 4.1
=> Poignées ODI grises et plus souples
=> Housse de selle haute adhérence
=> Carter d'embrayage de course Rekluse
=> Guidon et mousse ProTaper de haute qualité
=> Jeu de roues avec jantes D.I.D DirtStar et moyeux usinés anonisés bleu
=> Commutateur de cartographie, qui active également le contrôle de départ et de traction
=> Démarreur électrique alimenté par une batterie Li-Ion 2,0 Ah légère
=> Habillage et une ergonomie spécialement adaptée

Tarif : 11 399 € (Prix TTC conseillé client)

Le kit média complet FC 450 ROCKSTAR ÉDITION 2020 est disponible au téléchargement ici :

En même temps que le lancement de la nouvelle FC 450 ROCKSTAR EDITION, Husqvarna Motorcycles est fier de présenter la collection de vêtements ROCKSTAR ENERGY HUSQVARNA FACTORY RACING. Célébrant le partenariat entre Rockstar Energy Drink et Husqvarna Motorcycles, cette collection propose une sélection dédiée de vêtements répliques de Team usine.

La nouvelle édition de la Husqvarna FC 450 ROCKSTAR EDITION sera disponible chez tous les distributeurs officiels agréés Husqvarna Motorcycles à partir du mois de janvier 2020. Pour plus de détails sur les prix et la disponibilité, veuillez-vous reporter à votre filiale Husqvarna Motorcycles.

Husqvarna Mobility GmbH.
Husqvarna Mobility GmbH is widely known for leading innovation and providing exceptional performance across its street and offroad products, as well as being present in all top-level racing disciplines. With the brand originally founded in Sweden in 1903, Husqvarna’s motorcycles have been designed and manufactured in Mattighofen, Austria since 2013.

Rockstar Energy Drink
Rockstar Energy Drink is designed for those who lead active lifestyles – from Athletes to Rockstars. Available in over 20 flavors at convenience and grocery outlets in over 30 countries, Rockstar supports the Rockstar lifestyle across the globe through Action Sports, Motor Sports, and Live Music. For more information visit: www.RockstarEnergy.com
Vous pouvez obtenir tout le contenu de ce communiqué de presse avec .zip : Téléchargement direct Enregistrer sur lightbox

Images (8)

HUSQVARNA MOTORCYCLES LAUNCH THE 2020 FC 450 ROCKSTAR EDITION
4 000 x 3 137
2020 FC 450 ROCKSTAR EDITION (4)
4 000 x 2 941
2020 FC 450 ROCKSTAR EDITION (2)
3 999 x 2 372
2020 FC 450 ROCKSTAR EDITION
3 998 x 2 400
2020 FC 450 ROCKSTAR EDITION (7)
4 000 x 3 459
2020 FC 450 ROCKSTAR EDITION (5)
3 999 x 3 629
2020 FC 450 ROCKSTAR EDITION (3)
3 999 x 1 811
2020 FC 450 ROCKSTAR EDITION FORK
3 177 x 3 999

Marine Dubost
MARINE DUBOST

T  +33 4 37 25 14 71
 Marine.Dubost@ktm.com

KTM Sportmotorcycle France S.A.S.
c/o Husqvarna Motorcycles
4, Rue Alexandre Grammont